Event Details


Formation Ito Thermie Niveau 2 Avancé avec Champaka YOSHIE du 26 au 29 Mai 2018 à « La Vie Tara » – Lalouvesc – Ardèche (France)

Ce séminaire avancé est une expérience unique pour être guidé plus profondément dans votre compréhension de l’Ito Thermie.

Se reconnecter à la source : L’objectif de Champaka YOSHIE lorsqu’il va nous transmettre son enseignement est d’apprendre à donner un traitement d’Ito THERMIE toujours plus efficace.        Donner un traitement efficace influe sur la bonne capacité de guérison interne de la personne qui reçoit. La maladie signifie en effet que nous sommes déconnectés de notre source de guérison. Le plus remarquable traitement d’Ito Thermie est celui qui permet de se reconnecter à la source.

Approfondissement de la technique avec « Tensatsu » et « Kikei Hachimyaku » :

Champaka YOSHIE va permettre à chacun d’approfondir ses compétences, tous niveaux confondus, aussi bien pour les débutants pour prendre confiance dans leur technique, que pour les personnes plus avancées qui pourront apprendre en plus la nouvelle technique de « Kikei Hachimyaku »,  permettant de soulager rapidement la douleur.

L’art de Tensatsu (points stop) sera également un thème important. Les débutants apprendront comment utiliser Tensatsu sur les épaules, le dos et le ventre, et les personnes avancées exploreront la profondeur de l’art de Tensatsu.                                  En effet, Tensatsu reflète l’état intérieur de celui qui donne. « En savoir plus sur Tensatsu signifie toujours apprendre plus sur soi-même».