Event Details


Formation Professionnelle Module 1 en Couleur Lumière Thérapie :

Stage Module 1  Prénatal du 10 au 14 Juin 2019 avec Roshani à Avignon.

*Au cours de cette formation, vous démarrez un niveau professionnel qui est composé de 3 modules diplômant (5j) et nous vous demandons un engagement financier sur l’ensemble des trois Modules.

Module 1 Série Prénatal :

Au cours du Module 1, vous recevrez principalement l’enseignement de la série Prénatal, travaillant sur les empreintes négatives durant la pré conception (avant l’intégration dans la matière), vie intra utérine (tout les 9 mois dans le ventre de la mère) et jusqu’à la naissance, accompagnant les traumatismes pouvant avoir été subit à la naissance (forceps, cordon ombilical autour du cou, problème placentaire, douleurs de la mère, césarienne, etc) et un travail sur l’espace du Bardo (Espace défini par les Tibétains après la mort et avant la réincarnation)

La thérapie prénatale est basée sur le massage métamorphique de l’anglais Robert St John, revue et revu par Peter Mandel avec les couleurs. Elle consiste à transformer les émotions qui ont été cristallisées au cours de la période dans le ventre de la mère. En effet l’état émotionnel affectant le foetus et les blocages créés par les antécédents génétiques et karmiques (lignée familiale et vies passées) deviennent une source de stress mental qui passe sur le plan physique, d’abord dans la colonne vertébrale, puis dans l’ensemble des organes du corps.

Le traitement de ces points réflexes au niveau des pieds conduit à un changement au niveau mental (émotionnel) et physique (tensions du corps) et modifie toute la base de votre structure mental et émotionnelle.

Peter Mandel dit que les chocs qui se produisent pendant cette période de gestation sont spécialement difficiles à neutraliser:

« C’est parce qu’ils n’ont rien à voir avec l’intellect. Pendant la majorité du temps passé dans l’utérus, la partie intellectuelle de notre cerveau, le néocortex, n’est pas terminé. Mais le mésencéphale l’est. Et c’est à ce niveau-là que les chocs émotionnels sont enregistrés créant des blocages dans le système limbique.

S’il y a un choc prénatal au niveau du système limbique, cela va créer une marque qui harcèlera la personne toute sa vie durant », explique Peter Mandel. « Et il sera presque impossible pour lui de se libérer de cette empreinte même s’il en est conscient intellectuellement. Au niveau émotionnel, la période prénatale détermine comment la personne va se créer ou s’auto détruire. »

Lors du traitement Prénatal, il se produit une différence profonde dans le mental au niveau inconscient; la source de cette différence n’est pas un changement, mais plutôt une création ou « re-création », permettant de modifier et transformer les potentialités de vie contenu en chaque individu.

Ensemble des protocoles :

L’enseignement porte également sur de nombreux autres protocoles établis par Peter Mandel avec les Couleurs « Ame esprit » qui travaillent plus en profondeur sur les énergies subtiles.

  • Séances de travail sur la vie intra-utérine et sur le Bardo
  • Harmonisation du corps, âme et esprit
  • Traitements de détoxination (Leg Deetox et Big Deetox)
  • Connexion Ciel / Terre
  • Elipse de la Douleur
  • Maux d’oreilles
  • Points de conversion du corps
  • Harmonisation glandulaire
  • Traitement des maux de l’âme
  • Traitement de l’Amour
  • L’art d’être avec un patient
  • Dialogue avec le corps (niveau 1) Au cours de ce Module 1, vous apprendrez à pratiquer le « dialoging » , vous permettant d’avoir des clefs de communication consciente avec votre patient, afin de mettre dans la lumière et transformer les différents blocages et schémas émotionnels.
  • Travail personnel avant d’accéder au module 2 = Série Prénatal à recevoir et à échanger. Pendant ce stage, vous commencez à recevoir les séances Prénatal et vous devez compléter les séances ensuite après le stage par des échanges entre les participants (ou avec moi).

Modalités du stage :

Prix du stage : 517 Achat Set de Couleurs « âme / esprit »: 270€ (Acompte obligatoire 200)

(hébergement et repas non compris)