Vous pensez que l’Ito Thermie est juste une méthode de Bien Etre et de relaxation ?

Alors vous risquez d’être surpris de la puissance de cette méthode créée par un Médecin Japonais Kin Itsu Ito en 1929 :

Docteur Kin Itsu Ito a passé 25 ans à mettre au point cet art naturel de guérison  afin de soulager toutes les douleurs du corps, quelle que soit la maladie ou la pathologie : Transfuser de la chaleur dans le corps humain par l’intermédiaire d’encens (moxibustion de 7 plantes et d’1 minéral ) afin de renforcer son système immunitaire, soutenir tous les organes et, soulageant le stress et les énergies négatives, ramener le patient dans le système parasympathique (profonde relaxation du système nerveux).

*Tant que le patient demeure dans le système sympathique, aucune guérison ne peut se produire sans repos et relaxation.

Ito Thermie et cancer : L’hyperthermie joue un rôle important  et agit directement sur la nécrose des cellules cancéreuses.

Grâce à la chaleur, favoriser l’activation de la réponse immunitaire:
En élevant la température corporelle, l’Ito Thermie active certaines cellules dans le corps (cellules NK, cellules dendritiques, cellules tueuses,macrophages, etc.) et exerce ainsi une agression contre les cellules cancéreuses.

« Il a été prouvé que l’effet antitumoral est induit en augmentant l’efficacité d’absorption des antigènes du cancer par l’intermédiaire des récepteurs des protéines de choc des cellules thermiques et en augmentant l’efficacité de la présentation de l’antigène aux lymphocytes T. »

Ito Thermie et régénération:

Récupération de votre énergie vitale et de votre force physique.

La séance d’Ito Thermie va vous permettre de vous réunifier.

Toute maladie est une division interne, et l’effet de la thermie et de réharmoniser au niveau du corps mais également de l’âme et de l’esprit.

Les Reionki travaillent sur la peau, cette peau est reliée en Médecine Chinoise avec les  Poumons/Gros Intestin, et va donc aider le système respiratoire (poumon, gorge, bronche) et le système digestif, en soutenant l’estomac, la fabrication des enzymes au niveau des intestins, booster le foie et les reins pour l’évacuation des toxines, et le système immunitaire en éliminant les virus et les bactéries. Mais principalement la peau est également liée au cœur, et recevoir une séance d’Ito Thermie c’est également recevoir une transfusion d’amour, une chaleur de cœur à cœur.

Et le plus grand guérisseur est l’amour.

Les japonais appellent cet état « Natuskashi » : « Revenir à la maison ». La sensation de revenir à soi même, revenir à notre nature originelle.

Améliorer votre qualité de vie :

En recevant une séance d’Ito Thermie régulièrement, vous allez pouvoir améliorer considérablement votre santé et votre qualité de vie.

Pour cela, vous pouvez voir un praticien toutes les semaines ou tous les mois, mais vous pouvez également venir apprendre l’Ito Thermie et en faire à votre famille, vos proches. C’est ce qui se passe pour de nombreuses familles au Japon, évitant ainsi d’aller chez le médecin et de tomber malade.

*La Formation Ito Thermie Basique de trois jours permet de pouvoir pratiquer sur soi et sur votre famille et vos amis. Le niveau Professionnel requiert l’acquisition de la technique, la maîtrise des gestes (mouvement, vitesse, pression,  de nombreuses années d’expérience et le suivi de séminaires avancés amenant également vers la pratique de la méditation et l’esprit de « Natsukashi ».